3 tentes 

 et notre sélection de mobilier 

Breizh Loue vous propose un forfait clé en main pour votre mariage. De la tente en passant par le mobilier ou le traiteur, notre équipe pense à tout ce qu'il vous faut pour réussir votre événement. Vous voulez changer ou modifier quelque chose ? Contactez-nous, tout simplement.

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Tente de réception

C'est votre tente principale avec plancher et éclairage au sol de 180 m² (10 mètres x 18 mètres)

  • 1 ovale 14/16 personnes

  • 11 rondes Ø150

  • 100 chaises napoléon III blanches

  • 2 tables Brasserie 2m20x0m80 (Buffet du bal, Livre d’or)

  • 1 table DJ (En fonction de son besoin (Mètre Linéaire)

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Tentes cocktail

Ce sont vos espaces d'accueil et de détente avant de passer à table dans la tente de réception. Cet espace comprend :

  • 2 tentes cocktail de 25 m²

  • 4 Tables Brasserie 2m20x0m80 – 2 par tentes

  • 8 manges debout avec housses lycra (Blanches, noires ou grises clair)

  • 3 salons de jardin (2 fauteuils, 1 place & 1 canapé 2 places & 1 table basse)

  • 4 ensembles guéridon (4 tables & 16 chaises)

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L'office traiteur

Il est accolé à la tente de réception avec gouttière à la tente principale de 25 m² (5 mètres x 5 mètres), éclairage (Spot) & 2 Tables Bois 3m00x0m80. Nous pouvons également vous suggérer une sélection de traiteurs pour votre événement

Nos forfaits

 Mariage 

 

Idéal pour vos réceptions jusqu'à 100 personnes assises

CE FORFAIT COMPREND

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Plusieurs associations de tentes sont possibles

Nos services 

 tout compris

  • Si la configuration des lieux est possible, 1 ligne électrique sera tirée de la source électrique la plus proche à l’office traiteur afin d’avoir de l’électricité avant la mise en route du groupe électrogène (Remorque frigo, test DJ, essai ouverture de bal sous la tente et éclairage de nuit)

  • Explications pour la mise en marche du groupe électrogène et du chauffage, relevé d’heures et de carburants.

  • Essai de l’éclairage et des coffrets électrique.

  • Mise en situation des tables sous la tente avant la décoration.

  • Répartition du mobilier dans les différentes tentes avant l’arrivée des prestataires (Décoratrice, fleuriste, DJ, traiteur)

  • Comptage et explication de rangement de l’ensemble du matériel mis à disposition.

  • Explication du rôle de chaque prestataire sur la réception.

  • Aide à la mise en situation des tables sous la tente de réception en fonction du plan de table.

  • Réponses aux questions des prestataires sélectionnés du traiteur, DJ etc... et adaptation à leurs besoins.

  • Mise en relation avec nos partenaires : Traiteur, DJ, Jeux en bois, Jeux gonflables, VTC, groupe de musiciens etc…

Anthony

Responsable de Breizh Loue

 " Le service, le conseil : c'est essentiel 

Organiser un événement, par expérience, c'est penser à mille et une choses pour que tout soit parfait et en place le jour même. Breizh Loue vous accompagne et vous conseille, et ça, ça n'a pas de prix !

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CHAUFFAGE A AIR PULSE

Avec thermostat pour régler la température (Carburant à la charge du client 1.92 € TTC le litre), relevé effectué à la reprise du matériel.

GROUPE ELECTROGENE

40 KVA & 50 mètres de câbles (Pour 16 heures d’utilisation 6.00 € TTC l’heures supplémentaire – Carburant à la charge du client 1.92 € TTC le litre) Relevés effectués à la reprise du matériel.

TENTE PRINCIPALE :

Coffret électrique SECONDAIRE - 4 Prises Mono 220 V – 10A (Pour l’Utilisation du DJ, de l’éclairage intérieur x2) Rallonges électrique prévues jusqu’au coffret principal (Office traiteur)

OFFICE TRAITEUR :

- Coffret électrique PRINCIPAL - 5 Prises Mono 220 V – 16A (Pour l’utilisation du traiteur) – 1 Prise Triphasé pour le coffret (Tente principale) & 1 Prise Monophasé pour le Chauffage

- WC CHIMIQUE RECEPTION

 TECHNIQUE  

  Chauffage, électricité... 

 SUPPLÉMENTS  

  Décoration, pratique... 

DÉCORATION

Tables (Centres de tables) et des buffets (Bouquets à effets), Décoration de la tente et du lieu de réception, Cérémonie laïque, Bancs d’église, Mairie, Cocktail, Bouquet de mariés, Broche Mme & Mr, Véhicules des mariés.

 

NAPPES, SERVIETTES & VAISSELLE
Nappes (Buffets & Tables) et serviettes (Cocktail & Tables) Tissus ou Papier (De très bonne qualité et de Couleur). Vaisselle de tables, cocktail et accessoires buffet

 

BOISSONS
Tireuse et futs de bières (Large choix de bières – Bretonne, belges, de marque ou d’abbaye) & les gobelets réutilisables et personnalisables.


ÉCLAIRAGE
Éclairage du lieu de réception (Guirlandes guinguettes, spots de couleur) Arbres, Maisons, Allées, Jardin etc…

Réservez votre forfait tout compris

UNE QUESTION ?

Anthony

06 80 53 20 38